top of page

Marie Bodet
« Ce qui dure, après mon accompagnement, c'est que quelque chose en moi s'est détendu dans mon rapport à la vie.
Ça s'est posé dans mon corps pendant la séance. C'était puissant et doux à la fois.
Je relationne de façon plus fluide avec la vie, je la reçois dans mon corps de façon plus vivante, même au contact des autres.
Je sens que des parties de moi s'autorise de nouveau à vivre. Ça a ouvert la porte de ma créativité, dans la danse, la musique, aussi bien que dans la vie de tous les jours.»
Gilles Robert
« C'est surprenant ! J'avais une appréhension, est-ce que j'allais pouvoir parler avec des parts de moi ? En fait les images arrivent, le contact se fait.
Thomas arrive à mettre dans un truc où j'oublie l’accompagnant, mes appréhensions, le boulot du lendemain... il se passe plein de choses, hors du temps. Il y a des souvenirs, des compréhensions, des choses surprenantes.
Le mental était là, mais il laissait parler mes parts. J'ai pu rencontrer trois parts gardiennes bien distinctes qui n'arrivait pas à s'entendre et les faire collaborer.»
Christelle Libet
« Merci Thomas, pour cette séance avec les parts gardiennes, qui m’a permis de remettre de la douceur dans certaines zones de moi, celles qui commencent peu à peu à relâcher leurs résistances au fil de ces belles rencontres, où tu as l’art et la manière de me guider avec justesse. Comme aujourd’hui, où j’ai pu encore avancer depuis un espace qui, à la fois, m’a emmenée très loin… et en même temps au plus proche de moi, de ma petite fille intérieure, et même au plus proche de son essence — avant même la naissance.
Tu sais, par ta voix, amener tout cela avec douceur et bienveillance, ce qui aide à relâcher ces résistances — celles que tu nommes les parts gardiennes — et qui, parfois, ont du mal à laisser passer.»
charlotte
« J'aime beaucoup ces moments de vie qui sont pour moi très précieux.
Il y a un rapport de confiance, j'y suis allé avec la certitude que c'était pile poil le bon moment. J'étais ok avec mes larmes. Quand j'accueille, je reçois.
C'est vraiment paisible ce soir. Et maintenant je sais que j'irais dialoguer avec cette part de moi qui croit qu'elle « Doit ! ».
Un grand merci à toi !»
bottom of page


